fbpx
Actualités
Léa & Léo, partenaire du Fastt pour la garde d’enfants des intérimaires

Léa & Léo, partenaire du Fastt pour la garde d’enfants des intérimaires

Une solution pour les enfants des intérimaires

Car le bien être des enfants passe par la sérénité des parents dans leur travail, Léa & Léo a signé une convention de partenariat national avec le Fastt (Fonds d’action sociale du travail temporaire).
Le but ? Permettre aux enfants des parents intérimaires de s’épanouir au sein de nos crèches.
Cette collaboration, en complément des partenariats déjà existants, permet au Fastt de proposer un réseau global de 800 crèches partenaires en France. Les parents intérimaires peuvent ainsi confier leurs enfants pendant les premières semaines de leurs missions. Ou en cas d’imprévu dans leur mode de garde habituel. Cela leur laissant ainsi le temps de s’organiser pour trouver une solution plus pérenne si nécessaire.

400 heures de crèche

C’est le nombre d’heures de garde en crèche par an, dont un intérimaire peut bénéficier (800 heure si les deux parents sont intérimaires.). Le tarif horaire de 19 centimes à 2,91 euros de l’heure (repas compris) est défini par la prestation de service unique (PSU) de la Caisse d’allocations familiales en fonction des ressources et de la composition de la famille.

Ça vous concerne ?

Sachez qu’un accès simple et rapide est mis en place par le Fastt pour réserver sa place en crèche. Il suffit d’appeler le numéro unique et gratuit du Fastt : 0 800 28 08 28