La crèche inter-entreprises une solution accessible à tous : quelle que soit votre situation, vous pouvez bénéficier d’aides et ça ne coûte pas plus cher qu’une crèche collective classique.
Une crèche d’entreprise permet à l’employeur une meilleure gestion des ressources humaines:
De nombreux atouts :
L’épanouissement de leur enfant est un argument déterminant dans les choix des parents.
Les crèches du réseau Léa et Léo fonctionnent de la même façon qu’une crèche collective ou municipale. Les places sont réservées par des entreprises ou par les collectivités, qui les mettent à disposition de leurs salariés ou des habitants, en finançant une partie du coût du berceau. Le coût n’est pas supérieur à celui d’une crèche collective classique. Le tarif est fixé selon un barème établi par les CAF, en fonction du quotient familial.
Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l’Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par courrier en écrivant au 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS soit par e-mail en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l’adresse suivante www.anm-conso.com.