fbpx
Actualités
[COVID 19] FERMETURES DES CRÈCHES ET MICRO-CRÈCHES DU 5 AU 23 AVRIL 2021

[COVID 19] FERMETURES DES CRÈCHES ET MICRO-CRÈCHES DU 5 AU 23 AVRIL 2021

Suite aux annonces du Président de la République le mercredi 31 mars 2021, toutes nos crèches et micro-crèches seront fermées du 05 au 23 avril 2021 inclus.

L’accueil des jeunes enfants est suspendu dans les crèches hormis pour les enfants des professionnels dit essentiels. Les micro-crèches et les Assistantes Maternelles peuvent accueillir des enfants mais le Gouvernement « appelle les parents à limiter le recours à ces modes de garde aux cas d’absolue nécessité, ceci pour contribuer à freiner la progression du virus » (cf. communiqué de presse ci-dessous).

Afin de participer à l’effort collectif et en soutien au personnel soignant et prioritaire, le Groupe Léa et Léo a fait le choix d’ouvrir certaines de ses structures, au cas par cas. L’objectif est de proposer une solution de garde en priorité pour les familles essentielles à la gestion de la crise. Vous trouverez la liste des professionnels indispensables à la gestion de l’épidémie ici : https://monenfant.fr/web/guest/recensement-covid-19

Nous faisons notre maximum pour garantir aux familles ainsi qu’à nos professionnels un accueil responsable et de qualité pour répondre au mieux à la situation exceptionnelle à laquelle nous sommes tous confrontés. Nous vous remercions pour votre compréhension.

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram où nous partagerons avec vous nos idées d’activités !

Les demandes de pré-inscription restent ouvertes sur notre site web: www.leaetleo.com !

📞 Pour tout besoin : 02 31 47 98 81

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir très vite !
Prenez soin de vous !

Les crèches Léa et Léo