fbpx
Actualités
Les exploits du groupe Léa & Léo à la course Rotakart 2016

Les exploits du groupe Léa & Léo à la course Rotakart 2016

Le groupe Léa & Léo a participé dimanche 22 mai à la course Rotakart organisée par le club Rotary Caen Abbayes de Normandie au profit de l’association Sarah Rayonne.

30 équipes représentées par des entreprises locales étaient au départ. Cette course a permis à la petite Sarah de recevoir un chèque de 3000€. L’équipe Léa & Léo est très fière de pouvoir participer à des projets associatifs qui leur tiennent à coeur. 

lealeo_blog_kart4

Avec l’un de leur partenaires Thomas Tinard créateur de Sayambo une marque de vêtement contemporaine ( made in France s’il vous plaît ! ), l’équipe Léa & Léo était prête à se lancer dans cette course. Lors de la séance d’essai, l’équipe Léa & Léo a terminé au second meilleur temps, ce qui a permis de faire le départ à la seconde place. Après 2 heures de course et 11 arrêts au stand obligatoires, ils sont arrivés sur la seconde marche du podium à seulement à 8 secondes du premier ( Zut ! C’était presque bon. ) 

lealeo_blog_kart2

Eric Delbergue et son équipe ont adoré l’ambiance et même sous la pluie ( Bah oui on est en Normandie )  ce fut une belle expérience.

Avoir eu la chance de découvrir la petite Sarah et savoir que l’action de cette course inter-entreprise va lui permettre de vivre un peu mieux signifie beaucoup. En effet Sarah 6 ans, est aujourd’hui polyhandicapée. Aucun diagnostic n’a été établi : elle souffre de problèmes neuro-moteurs, et est malvoyante. Il n’existe en France aucune structure qui permette à des enfants comme Sarah, de progresser, de s’éveiller et de devenir plus autonomes. Et de vivre, en quelque sorte une scolarité.

lealeo_blog_kart3

Le groupe Léa & Léo espère que ce type d’action pourra améliorer l’intégration et le bien-être des personnes dans le besoin. Léa & Léo continuera de s’investir dans ces projets associatifs.

En tout cas, vous pouvez compter sur eux l’année prochaine pour renouveler l’expérience karting !

Si vous souhaitez plus de renseignements ou soutenir l’association Sarah Rayonne : http://sarah-rayonne.com

[share title= »Partager l’article » facebook= »true » twitter= »true » linkedin= »true »]
[custom_headline type= »center » level= »h2″ looks_like= »h3″ accent= »true »]En direct du blog[/custom_headline]
[recent_posts type= »post » enable_excerpt= »true » count= »3″ no_image= »true »]