Parents Les avantages

Les avantages

Mode de garde fiable et de qualité, la crèche privilégie la stabilité de l’enfant et la sérénité des parents, qui peuvent ainsi se concentrer pleinement et sans stress sur leur activité professionnelle.

Des crèches pensées par des professionnels pour les enfants et les parents.

Nombreux sont les parents qui souhaitent que leurs enfants puissent bénéficier d’une place en crèche, tant pour les qualités d’accueil des structures collectives que pour les valeurs pédagogiques qu’elles transmettent. Et pour eux, parents, la crèche signifie également : proximité, sécurité, sérénité… découvrez les nombreux avantages dont bénéficient les familles des crèches Léa et Léo.

Illustration d'une maman débordée
  • Des horaires d’ouverture adaptés aux heures de travail.
  • L’accueil des enfants est possible à la journée, demi-journée et de 1 à 5 jours.
  • Accueil des enfants de 2 mois et demi jusqu’à 6 ans et des enfants présentant un handicap.
  • Des solutions accessibles : quelle que soit votre situation, vous pouvez bénéficier d’aides financières.

Un mode de garde idéal, pour un coût identique à une crèche municipale.

La crèche d’entreprise répond en effet au mode de garde rêvé des parents qui travaillent. Celle-ci permet de mieux concilier travail et vie familiale : elle assure aux parents la tranquillité d’esprit et la disponibilité dont ils ont besoin pour se consacrer pleinement à leur vie professionnelle.

Illustration d'enfants qui font une ronde

Solution fiable et pérenne, la crèche est un véritable gage de sécurité. Les établissement sont situés idéalement à proximité du lieu de travail des parents, leur permettant d’être rapidement sur place si nécessaire. Localisé entre le domicile et le lieu de travail et dotés d’horaires adaptés à la vie professionnelle (entre 07h00 et 19h30), la crèche est un mode de garde flexible qui sait s’adapter aux contraintes du quotidien. Pensé autant pour le bien-être des enfants, que pour la sérénité des parents, la crèche permet d’éviter la multiplication des modes de garde alternatifs, qui sont souvent déstabilisants pour les enfants. Mode de garde de qualité et reconnu, il est également accessible à tous. La crèche inter-entreprise ne coûte en effet pas plus cher qu’une crèche municipale.