[COVID19] FERMETURE DES CRÈCHES LÉA & LÉO ET DES MICRO-CRÈCHES HAPILI

Dans ce contexte particulier de crise sanitaire, nos équipes désirent vous témoigner tout leur soutien et se mobilisent pour répondre à vos questions et vous donner toute information utile. Au nom de nos responsables de crèche, nous vous remercions pour tous vos messages qui nous apportent de vos nouvelles et nous réconfortent.

Jusqu’à nouvel ordre, nos crèches sont fermées, et cela depuis les annonces de fermeture des crèches et établissements scolaires, et les consignes de confinement pour les citoyens, à compter du 16 mars. Certaines de nos micro-crèches sont restées ouvertes le 16 mars, comme le prévoyait l’annonce du Président de la République, puis elles ont fermé devant l’absence de besoin.

Si vos besoins évoluent, nous vous demandons tout d’abord de vous inscrire sur le site de la CNAF : https://monenfant.fr/web/guest/recensement-covid-19

Nous nous tenons prêts à ouvrir une structure si cela s’avère nécessaire selon l’évolution de la situation, et nous vous le ferons savoir.

La société Léa et Léo vous remercie de votre compréhension dans ce contexte difficile. Prenez soin de vous et de vos enfants.